-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidatures Feka-dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:02

Yoosh,

IRL : je m'appel Alexis, 16 ans et en étude =)

Mon personnage : feka-dragon lvl 155, pano CM, M'pouce pour l'instant mais surment xyothine bientot. Avec Gelano pa/+30 intel

Ces métiers : Bucheron lvl 60 et forgeur de bouclier lvl 10 ( en creation =) )

Mon expérience du jeu : je reprend le jeu, j’avais arrête quelque années. J'ai eux un cra lvl 116 je me suis fais hacker ^^..

Avancée Frigost : J'ai passé le Royalmouth et Obsidiantre

Donc voila je suis "restuff" depuis peu et je connais pas toute les nouveaux (item/dj) qui sont sortis récemment ( depuis genre 2 ans ).


Alors petit edit =) : j'ai connu votre guilde parce que je connais les bistou qui sont chez vous ( IRL ), pour l'instant je suis dans la guilde : LORD OF GLORY, mais je vais la quitter car il n'y a pas

trop d'ambiance, le meneur parle que pour demander des kama au gens ..... Donc voila j'aimerai rejoindre Les Redemption pour évolué plus dans le jeu, j'ai eu l'honneur de skype avec certain

comme Lotus, kiwe, ect. Je joue environs 1/2h par jour en semaine, et genre 4/5h dans les week-end et en vacance. j'ai 12** de cote, donc si vous voulez koly je suis present !

Cordialement Achoule.

Ps : si vous avez d'autre question poser les moi sur le jeu car le je sais plus quoi raconter =p


Dernière édition par achoule le Jeu 24 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue200/200Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue25/25Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:11

Toutes les infos sont là , le level est respecté Smile
C'est pas si mal c'est vrai,Mais je trouve que tu t'est trop contenté de répondre aux questions proposé par la candidature type sans allez plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue199/200Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue25/25Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:23

Même avis que le compére ci-dessus, l'essentiel est la mais si tu pouvais devellopé un petit peu plus sa serais sympa, c'est un peu light la.

Par exemple, comment a tu connu la guilde, tes guilde précédentes, etc... Personnellement j'ai la réponse a ces question moi mais pas le gens de la guilde qui ne te connaisse pas Wink

Tu peut édité, profite en^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue200/200Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue8/25Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:12

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:22

edit faite
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue199/200Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue25/25Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

C'est mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue200/200Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue10/25Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

heureusement qu'il y a eu l'edit, j'aurais dit non sinon. Mais du coup je dis neutre;
Revenir en haut Aller en bas
Tsuu-sanguinaire

Tsuu-sanguinaire


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue199/200Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidatures Feka-dragon Left_bar_bleue0/25Candidatures Feka-dragon Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Feka-dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Feka-dragon   Candidatures Feka-dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Feka-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: