-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dizzy-Dogg

Aller en bas 
+2
Tsuu-sanguinaire
Dizzy-Dogg
6 participants
AuteurMessage
Dizzy-Dogg

Dizzy-Dogg


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue174/200Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (174/200)
Points d'activités:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue0/25Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:32


Bonjour, tout d'abord une petite présentation IRL : Je m'appel Greg, j'ai 20 ans et je suis cuisinier.

Mon personnage : Dizzy-Dogg est une Féca de cercle 151 (en constante augmentation) parcho en intel/sagesse.

Son stuff : Elle est équiper d'une panno CM au complet avec un gélano PA/intel, un marteau M'pouce Fm feu et un Familier qui varie selon le besoin.

Son Stuff THL : Une panno Glourséleste avec une Bague Gloursonne, Un kralano et un baton Brageut.

Ses métiers : Elle n'en a pas encore mais c'est une future Couturière, cordonière et bijoutière.

Mon expérience du jeu : Ca fait maintenant 5 ans que je joue a dofus et je suis toujours rester fidèle au serveur Jiva (outre une escale sur serveur héroique ou je suis mort lvl 164 :p). J'ai eu énormément de compte et personnage que j'ai finit par Supprimer, donner ou encore que l'on m'as hacker :s Mon petit dernier était un Zobal de cercle 159 (Petz) qui se trouve sur le même compte que Dizzy-Dogg (d'ou l'xp x2 de la Féca).