-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dizzy-Dogg

Aller en bas 
+2
Tsuu-sanguinaire
Dizzy-Dogg
6 participants
AuteurMessage
Dizzy-Dogg

Dizzy-Dogg


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue174/200Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (174/200)
Points d'activités:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue0/25Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:32


Bonjour, tout d'abord une petite présentation IRL : Je m'appel Greg, j'ai 20 ans et je suis cuisinier.

Mon personnage : Dizzy-Dogg est une Féca de cercle 151 (en constante augmentation) parcho en intel/sagesse.

Son stuff : Elle est équiper d'une panno CM au complet avec un gélano PA/intel, un marteau M'pouce Fm feu et un Familier qui varie selon le besoin.

Son Stuff THL : Une panno Glourséleste avec une Bague Gloursonne, Un kralano et un baton Brageut.

Ses métiers : Elle n'en a pas encore mais c'est une future Couturière, cordonière et bijoutière.

Mon expérience du jeu : Ca fait maintenant 5 ans que je joue a dofus et je suis toujours rester fidèle au serveur Jiva (outre une escale sur serveur héroique ou je suis mort lvl 164 :p). J'ai eu énormément de compte et personnage que j'ai finit par Supprimer, donner ou encore que l'on m'as hacker :s Mon petit dernier était un Zobal de cercle 159 (Petz) qui se trouve sur le même compte que Dizzy-Dogg (d'ou l'xp x2 de la Féca).

Avancée Frigost : J'ai passer le Royalmouth et le Mansot. Je ne suis pas aller plus loin pour le moment mais j'y compte bien =)

Mes mules : Pour le moment un éni 65 et un osa 80 que je compte bien continuer une fois lvl 180 avec la Féca.

Mon ancienne guilde : The-Divinity, j'ai quitter cette guilde car il n'y avais plus d'entraide ni de bonne humeur.

Pour finir : Donc voila je sort d'un hack, Dizzy-Dogg est pour moi un nouveau départ et j'éspere avoir la chance de m'épanouir au sein de votre Guilde =)

Cordialement, Dizzy-Dogg Cool


Dernière édition par Dizzy-Dogg le Sam 5 Mai - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuu-sanguinaire

Tsuu-sanguinaire


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue199/200Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue0/25Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile !!!

Oh un cuisinier comme moi Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue199/200Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue25/25Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:16

Candidature agréble a lire et compléte, toujour besoin de feca en plus! Razz

Juste une petite question, a tu skype? Obligatoire en guilde, sa prend 5min a upload + installer au pire.

J'ouvre le topic pour la suite^^


Dernière édition par Lotus le Sam 5 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue200/200Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue25/25Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy-Dogg

Dizzy-Dogg


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue174/200Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (174/200)
Points d'activités:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue0/25Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

Merci d'avoir répondu aussi rapidement =)

J'ai oublier de le dire dans ma candidature mais oui j'ai skype et d'ailleur je trouve ca trés utile que ce soit pour ressérer les lien intra-guilde ou encore pour le déroulement des combat lors des donjon/koli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue199/200Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue4/25Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:36

Bienvenue mon pitit dizy Smile

Ont c'est déjà croiser si mes souvenirs sont bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue200/200Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Dizzy-Dogg Left_bar_bleue10/25Candidature de Dizzy-Dogg Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

Pas mal, alors je vais dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dizzy-Dogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizzy-Dogg   Candidature de Dizzy-Dogg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dizzy-Dogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: