-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bkozjola

Aller en bas 
+3
Lotus
Final
bkozjola
7 participants
AuteurMessage
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue200/200Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue8/25Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

Candidature de Bkozjola



Bonjour à vous les -Redemption-. Ca fait même pas 1 heure que je vous connais et voilà déja ma candidature.
J'ai directement accrocher à votre accueil et à vos manière de joué.



Présentation de Bkozjola.

Je suis Bkozjola ( Nico çà ira plus vite ), écaflip de cercle 200. Je maîtrise éléments feu et force avec une petite panoplie bien sympas dont j'ai mis du temps à avoir. Je tape mes ennemis l'épée toche ainsi que tout mes sort monter lvl 6 sauf quelqu'un qui sont rester lvl 1 car j'en est pas l'utilité.

Je suis maître forgeron de dagues ainsi que forgeron d'épée lvl 85 et forgemage de dagues lvl 85.

Après un longs service de mercenaire ( seriane ) je suis devenu brakmarien pour redevenir il y a jadis un brakmarien de grade 10.

Mes mules, eni 196 feu soin et mon sacri vita chati agi eau et la pandalette de ma femme 17 et quelque.

Mes anciennes guilde sont nufra spectrum qui à était le guilde ou j'ai joué durant 4 ans mais étant donner que la guilde est morte je suis aller voir du coter d'alliance dofusienne où l'ambiance était cool mais de moins en moins suite à certains événement. je suis depuis peu dans une guilde créée par un ami de longue mais jamais présent.

Présentation I.R.L et connaissance du jeu.

Je m'appelle nicolas, 20 ans. je joue à dofus depuis 6 ans et je connais quasiment tout dans le jeu du simple donjon des champs champs au glourcéleste.

J'avoue je suis un peu hardcore gamer donc j'aime pas trop le défaite, mais mourir dans des conditions extrêmes ou marante c'est bien aussi Smile.

Voilà je crois tout avoir dit et j'espère vous avoir convaincu.

coordialement Bkozjola

Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue200/200Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue25/25Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

Superbe candidature , j'adore x)
La suite se passe -> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue199/200Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue25/25Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

Jolie candidature et belle présentation, la suite en suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Tsuu-sanguinaire

Tsuu-sanguinaire


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue199/200Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue0/25Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

Bienvenue sur le forum Smile et bonne chance pour ta candidature Very Happy ... Sur ce belle presention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynair




Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Ici
Humeur : Roxxante :P

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue199/200Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue2/25Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (2/25)

Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

Belle candidature; & un félin de plus dans la guilde serait que du bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue200/200Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue8/25Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Merci de réponse sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
weedyloursson
Bras Droit
weedyloursson


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : 91 éssone
Humeur : weedifier ^^

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue192/200Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (192/200)
Points d'activités:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue3/25Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (3/25)

Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:43

propre la candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue200/200Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Bkozjola Left_bar_bleue10/25Candidature de Bkozjola Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

Bonne candidature. Personnage sympathique en plus.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bkozjola Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bkozjola   Candidature de Bkozjola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bkozjola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: