-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tsuu-sanguinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuu-sanguinaire

Tsuu-sanguinaire


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Tsuu-sanguinaire Left_bar_bleue199/200Candidature Tsuu-sanguinaire Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Tsuu-sanguinaire Left_bar_bleue0/25Candidature Tsuu-sanguinaire Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Candidature Tsuu-sanguinaire   Candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:24

Bonjour je m'appel Tsuu-sanguinaire :

-je suis un sacrieur air de lvl 186 équiper de la pano panoplignon , ceinture rasboulaire , sandales binosse et marteau de la gamine zot que je vais changer par des dagues ou bâton je sais pas encore ...Sois le bonus de la panoplignon soit un roxe en zone je me tâte ...

-Sa fait 6 sans que je joue a dofus avec plusieurs pose et plusieurs serveur .....Je n'ai plus de métier j'avais mes métiers sur mon eni level 193 qui a était supprimer je ne s'est pas pourquoi :/

-Apres j'ai un panda level 141 et on osa 138 qui n'on pas de métier... mais que je monte petit a petit pour me faire une team

-J'ai repris il y a 2 jour donc je me suis mis dans une guilde vite fais avec des HL mes ils sont tous muler ils jouent en team donc pas d'ambiance ces trop calme...

-Sinon IRL je m'appel benoit j'habite en Charente (16) j'ai 18 ans et je suis cuisinier ... et j'ai skype !!!!!

Voila je recherche une guilde avec un minimum de maturité de l’ambiance, des sorties je pense que votre guilde pourrai me convenir voila après a vous de faire votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Tsuu-sanguinaire Left_bar_bleue199/200Candidature Tsuu-sanguinaire Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Tsuu-sanguinaire Left_bar_bleue25/25Candidature Tsuu-sanguinaire Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuu-sanguinaire   Candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:33

Candidature agréble a lire, l'essentiel est la, on voit pour la suite en suivi Smile

+1


Dernière édition par Lotus le Lun 30 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Tsuu-sanguinaire Left_bar_bleue200/200Candidature Tsuu-sanguinaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Tsuu-sanguinaire Left_bar_bleue25/25Candidature Tsuu-sanguinaire Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuu-sanguinaire   Candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:36

Superbe candidature J'adore ! -> Suivi de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Tsuu-sanguinaire Left_bar_bleue200/200Candidature Tsuu-sanguinaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Tsuu-sanguinaire Left_bar_bleue10/25Candidature Tsuu-sanguinaire Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuu-sanguinaire   Candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

Y a quelques fautes quand même dis donc. Neutre pour l'instant, t'a quand même l'air sympa alors c'est un neutre vers le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tsuu-sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsuu-sanguinaire   Candidature Tsuu-sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsuu-sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tsuu-sanguinaire [Accepté]
» Vote pour l'adhésion de"Tsuu-sanguinaire"[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: