-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chiicha-Damour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Chiicha-Damour Empty
MessageSujet: Candidature de Chiicha-Damour   Candidature de Chiicha-Damour Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

Bonsoir/Bonjour.

Je fais une Bref présentation IRL:
Je m'appelle vincent, j'ai 19ans (Bref présentation king )

Voila ma présentation IG.... afro

Je suis une crâ feu du cercle 161, je suis une personne qui joue tous les jours ==> ( un petit geeck) <==
Petite vue sur mon stuff THL : Je vais me mettre 1 élément ( feu car je n'aime pas les Multi éléments) Donc je m'équiperais de la panoplie du bworker Gladiateur et la panoplie tue mouche. ( Pas trop original mais efficace ).
Je n'est pas de mûle pour le moment mais j'y pense fortement .......
Je vien de quitter la guilde The-Divinity pour la raison qu'il n'y avais la bonne entente du début (Dommage)
J'ai fais le donjon Rm et le Mansot ainsi que plein d'autre donjon (classique).

Pourquoi moi ?

Je suis trés aimable, j'aime aidé quand je le peut et je suis toujours présent pour la guilde.....
Voila tous je ne sais pas trop quoi vous dire, je vous remercie d'avoir prisle temps de lire ma candidature. cheers

A bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Chiicha-Damour Left_bar_bleue200/200Candidature de Chiicha-Damour Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Chiicha-Damour Left_bar_bleue25/25Candidature de Chiicha-Damour Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Chiicha-Damour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chiicha-Damour   Candidature de Chiicha-Damour Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:26

Magnifique présentation , rien a en redire , le sondage pour le recrutement aura lieu sur ce topic : Suivi de candidature : Chiicha-d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chiicha-Damour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chiicha-Damour   Candidature de Chiicha-Damour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:54

Je dis Oui pour Chiicha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Chiicha-Damour Left_bar_bleue199/200Candidature de Chiicha-Damour Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Chiicha-Damour Left_bar_bleue25/25Candidature de Chiicha-Damour Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Chiicha-Damour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chiicha-Damour   Candidature de Chiicha-Damour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

Candidature compléte et agréable a lire de surcroit, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
weedyloursson
Bras Droit
weedyloursson


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : 91 éssone
Humeur : weedifier ^^

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chiicha-Damour Left_bar_bleue192/200Candidature de Chiicha-Damour Empty_bar_bleue  (192/200)
Points d'activités:
Candidature de Chiicha-Damour Left_bar_bleue3/25Candidature de Chiicha-Damour Empty_bar_bleue  (3/25)

Candidature de Chiicha-Damour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chiicha-Damour   Candidature de Chiicha-Damour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

j'avoue propre la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Chiicha-Damour Left_bar_bleue200/200Candidature de Chiicha-Damour Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Chiicha-Damour Left_bar_bleue10/25Candidature de Chiicha-Damour Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Chiicha-Damour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chiicha-Damour   Candidature de Chiicha-Damour Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:57

Quelques fautes, mais pas mal quand même. Alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chiicha-Damour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chiicha-Damour   Candidature de Chiicha-Damour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chiicha-Damour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: