-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature "Darkramob"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "Darkramob" Empty
MessageSujet: Candidature "Darkramob"   Candidature "Darkramob" Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

aurelienIIII,lvl135 Joaillaumage Stuff:Coiffe du royalmouth,Amulette du royalmouth,Baguette Houffe-Craitien,Gélano,Bottes du royalmouth,Ceinture du royalmouth,Ortiz,Dofus Kalyptus,Dofus Cawotte,Dofawa,Rempart Mineur Mineur,Bijoutier Virtual-Origins Je choisi votre guilde car elle alaire bien,il paraît qu'il y a beaucoup d'ambiance , on peut parler sur skype . J'espère qu'il y aura beaucoup d'ambiance et je remercie "Baptiste,Lotus,Biokyra,Guillaume,Kiwe et Weedman de m'avoir accepter dans la guilde car je suis que level 135. Smile Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature "Darkramob" Left_bar_bleue200/200Candidature "Darkramob" Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature "Darkramob" Left_bar_bleue25/25Candidature "Darkramob" Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature "Darkramob" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Darkramob"   Candidature "Darkramob" Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

Pas mal , je pense que sa aurait été mieux de faire des phrases mais bon , tout est là.
Si tu est accepter tu sera la derniere exception inférieur au level 140.
Pour la suite de la candidature :
-> Suivi de candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Darkramob" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Darkramob"   Candidature "Darkramob" Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature "Darkramob" Left_bar_bleue199/200Candidature "Darkramob" Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature "Darkramob" Left_bar_bleue25/25Candidature "Darkramob" Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature "Darkramob" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Darkramob"   Candidature "Darkramob" Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Méme rremarque que finla, surtout concernant le level, la suite dans le suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature "Darkramob" Left_bar_bleue200/200Candidature "Darkramob" Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature "Darkramob" Left_bar_bleue10/25Candidature "Darkramob" Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature "Darkramob" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Darkramob"   Candidature "Darkramob" Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:27

Bof contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Darkramob" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Darkramob"   Candidature "Darkramob" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Darkramob"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: