-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  candidature devil-arc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 candidature devil-arc Empty
MessageSujet: candidature devil-arc    candidature devil-arc Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:24

Bonjour.
je suis c'est devil-arc un cra de type terre.
mon stufff: solomonk,cape meu,gelano pa pm,amu meu,anneau meu,botte meu,ceinture clair de l'abrackleur(c'est en attendant que item hdv parte pour ceinture meu).je suis bijoutier lvl 67 joaillomage lvl 100,alchimiste lvl 27,tailleur 26(que je monte petit à petit).
Mais gros dj:dj rasboul royal mouth blop multi,dj meulou.
J'ai également une mule lvl 116 sramette (sasa que je restat air lvl 125 ou 130).
Mon ancienne guilde c'est Halte Trahison j'ai choisi de la quitté cette guilde car il y a pas d’ambiance c'est chacun pour soi,et pour moi une guilde c'est Etre solidaire...
Et je connait final qui ma dit que c'étais une guilde ou il y a de l’ambiance il y a toue pour plaire.


Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
 candidature devil-arc Left_bar_bleue200/200 candidature devil-arc Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
 candidature devil-arc Left_bar_bleue25/25 candidature devil-arc Empty_bar_bleue  (25/25)

 candidature devil-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature devil-arc    candidature devil-arc Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Pas mal , tout est précisé a l'exception de ton level et si t'a skype mais tu me l'a dit sur le jeu que oui tu a skype et que tu est level 148.
Un sondage sera ouvert sur le topic Suivi de candidatures,ce qui nous permettra de voter pour ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
 candidature devil-arc Left_bar_bleue199/200 candidature devil-arc Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
 candidature devil-arc Left_bar_bleue25/25 candidature devil-arc Empty_bar_bleue  (25/25)

 candidature devil-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature devil-arc    candidature devil-arc Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:53

Candidature simple mais plutôt compléte, sa vaut le coup de creusé un peu, on se voit sur le topic suivant.

Un petit effort sur l'orthographe serais sympa a l'avenir par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Invité
Invité




 candidature devil-arc Empty
MessageSujet: Le vote de Kiwe !    candidature devil-arc Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Suite à ta petite présentation ! Cela m'a donner envie de dire un Oui pour ton intégration au sein de la guilde. +1
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
 candidature devil-arc Left_bar_bleue200/200 candidature devil-arc Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
 candidature devil-arc Left_bar_bleue10/25 candidature devil-arc Empty_bar_bleue  (10/25)

 candidature devil-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature devil-arc    candidature devil-arc Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:29

Bon beh t'es déjà là donc bienvenu. Mais c'est pas parce que t'a tel stuff que t'es sympa ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature devil-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature devil-arc    candidature devil-arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature devil-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: