-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire sa candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue200/200Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue8/25Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (8/25)

Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:24

chère membres et peut être futur membres.


Sur ce post-it je vais vous expliquais comment faire une candidature potable sans en faire un roman de 500 lignes.

Tout d'abord la présentation de votre personnage, votre nom, votre classe, votre lvl, votre éléments, si vous êtes parcho, vos métiers, si vous le désirez votre stuff. Vous pouvez aussi dire si vous faites du pvp, quel grade, du kolizeum, combien de cote. Où en êtes vous dans frigost ?

Avez vous des mules ? quel classes, quelle lvl ? Comptez vous les mètres en guilde ?

Que son vos motivations à joué à Dofus ? Quel est votre but ? Pourquoi avoir choisis notre guilde ? pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ? Quels ont étaient vos anciennes guilde ? pourquoi les avoir quitté ? Depuis combien de temps jouez vous à Dofus ?

Si vous aimez les Rôle play, vous pouvez vous faire plaisir et écrire votre histoire et décrire votre perso en rôle play.

La présentation I.R.L peut ce faire dans la parti " Présentation " si vous voulez en faire une mais on demandera quand même la base, votre prénom, votre âge, votre passion et votre métier ou niveau d'étude.

Vis à vis des fautes d'orthographe on dit pas grand choses mais un minimum d'effort quand même éviT d'écrir come sa pour le b1 de no yeux.

Je vais faire un exemple de candidature comme si je voulais être un Rédemption.


Assis à la taverne d'Amakna entre deux Enutrof bourré qui se taper sur la gueule et une chopine à la main, j'écris ma lettre de candidature pour espérer devenir un membre des -Redemption-. Je voyais mon pot d'encre ce vidé petit à petit quand un ivrogne bu le reste en croyant que c'était une liqueur. Je partis donc équiper de mes 3 lames égorger un kaniglou et prenant son sang pour de l'ancre.

Je m'appelle Bkozjola, Ecaflip de cercle 200 et Brakmarien de grade 7 maîtrisant les éléments de la force et du feu principalement j'élimine mes ennemis les bont-a-rien pour accroire ma soif et faire couler le sang dans le monde des douze.
Quand ces derniers ce cache bien chez eux à Bonta, je vais à l'arène du kolizèum pour vaincre ceux qui en ont jamais assez de s'en prendre plein la tronche. Avec mes 1740 de cote je m'entraîne dans cette arène pour enfin atteindre mon but et faire partis de l'armée de Jiva pour le Goultarminator 413.

Je suis un maître dans la forge de Brakmar où j'affûte les dagues et les épées et j'utilise la forge de bouclier depuis peu pour mieux me protéger contre les plus coriaces

Avec mes frères Enirispa 199, Sacrieur 199, Sram 198, Enutrof 162, Feca 156 et Osamodas 138 qui eux aussi aimerez rentrer, nous explorons frigost et étant donner que Frigost n'a plus de secret pour moi j'essaie de les aider dans leur conquête mais pour certains c'est assez difficile à cause de leurs cercles.

Ma petite femme " Melocoton " que j'aime plus que tout et qui m'aident avec mes frères.

Je cherche à entrée dans votre guilde car vous m'avez accueillie pour faire un Korriandre, j'ai vu que vous êtes soudais et que vous aussi vous aimez faire couler le sangs des monstres les plus coriace et j'aime ça. -Rédemption- m'a tout à l'air d'être une guilde pour moi.
En ce moment je suis un Ecaflip solitaire après la disparition de la guilde Nufra Spectrum, quel mauvais souvenir de notre perte.

[ Hrp on ]

Je m'appelle Nicolas, âgée de 20 je suis Boucher Charcutier Traiteur dans le Loir et Cher. Je suis passionné par la guitare et la musique Métal mais aussi par ma femme.


Voilà tout à était dit.

Bonne candidature à vous.


Dernière édition par bkozjola le Ven 31 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laladianel

Laladianel


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : picardie oise
Humeur : down

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue179/200Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (179/200)
Points d'activités:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue0/25Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (0/25)

Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue200/200Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue25/25Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (25/25)

Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:49

Candidature trop légère , tu n'entrera pas dans la guilde >.<"

Non sincèrement , t'a bien taffer pour cette candidature type , j'espere que les nouveaux prendront la peine de la lire et de s'inspirer s'ils veulent vraiment adhérer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue200/200Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue8/25Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (8/25)

Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

Puiske vou voulé pa 2 mwa j'vai ché lé requeim xD

Merci finou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue199/200Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue25/25Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (25/25)

Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

Recallé le BK!!!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: