-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61

 

 candidatures live-backfire

Aller en bas 
+3
Final
Laladianel
live-backfire
7 participants
AuteurMessage
live-backfire




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:05

bonjours, mon nom est live-backfire je suis un sadida de L’élément terre. je suis lvl 186 pour l'instant sa ne devrait pas durer très longtemps:P.J'ai décider de poster ma candidatures dans votre guilde aujourd'hui parce-que Gouloums un de mes fidèle compagnon ainsi qu'une invitation de la part de Fe-Capote de rejoindre votre guilde ma été fait. de plus jai un feca de lvl 167 et un steamer lvl 83. les metier a mon actif son (bijoutier lvl 65, bûcheron lvl 40, mineur lvl 20, alchimiste lvl 56, pecheur lvl 38) tout en sachant que sa ne fait pas plus que deux semaine que j'ai décider d'entreprendre tout ses métiers.

merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature tout en espérant rejoindre votre guilde pour une longue durer au plaisir de faire plus ample connaissance en jeux Wink


-live-backfire-
Revenir en haut Aller en bas
Laladianel

Laladianel


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : picardie oise
Humeur : down

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue179/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (179/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue0/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (0/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:29

Moi je dit pourquoi pas. Mais tu n'a pas dit où tu en ai sur frifri =)
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue200/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue25/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (25/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:30

Il y a une magnifique candidature type d'Eoldia,faudrait qu'elle serve :/

Tu en est ou a frigost ?

Une petite présentation IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Laladianel

Laladianel


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : picardie oise
Humeur : down

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue179/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (179/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue0/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (0/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:13

Pauvre Eold moi je dit que tout le monde devrait reprendre sa candide de base s'ils veulent rentrer. Sa serais plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou

Oroxxou


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue199/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue3/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (3/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:32

Je suis de l'avis à Lala
Revenir en haut Aller en bas
Laladianel

Laladianel


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : picardie oise
Humeur : down

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue179/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (179/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue0/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (0/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

Merci roxxou pour le soutient ^^ J'attent confirmation du Bras droit mon mari qui lui s'en fout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue200/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue10/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (10/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

des fautes et candidature faiblarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

moi je suis pour Very Happy je vais pas repeter comme les autre pour frifri xD
Revenir en haut Aller en bas
live-backfire




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

desoler pour les fautes je ne suis pas très bon en français de plus je suis québécois on est pas reconnue pour un bon français je crois que l'important ses de se faire comprendre et d'avoir des opinions similaires mes pour se qui en est sur frifri j'ai fait donjon royalmouth et excavation Mansot.je crois aussi que vous devriez m'essayer et apprendre a me connaitre davantage je suis certain que vous aimeriez ma compagnie ^^.


-Live-Backfire
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue200/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue10/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (10/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

Citation :
je crois que l'important ses de se faire comprendre

Bon ben on va se parler avec des signes, tant qu'on se fait comprendre..

Nan mais c'est tant mieux pour toi, moins on écrit bien plus on va loin ici, si on se base sur capote, toi tu pourrais bien finir meneur '-'
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue199/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue4/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (4/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:06

No rage bik , pas de ma fautes que ta pas ete bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue200/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue10/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (10/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:07

M'en fou d'être bras droit je vais être roi du monde de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Laladianel

Laladianel


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : picardie oise
Humeur : down

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue179/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (179/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue0/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (0/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

Bikkou au pouvoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue200/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue8/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (8/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature

J'en est eu pour 20 secondes.

Manque de renseignement sur ton perso, Présentation IRL ? Candidature non aéré et je parle pas des fautes d'orthographe.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Laladianel

Laladianel


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : picardie oise
Humeur : down

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue179/200candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (179/200)
Points d'activités:
candidatures live-backfire Left_bar_bleue0/25candidatures live-backfire Empty_bar_bleue  (0/25)

candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

C'est demain que l'on sera ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures live-backfire Empty
MessageSujet: Re: candidatures live-backfire   candidatures live-backfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures live-backfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: