-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Bomblardise

Aller en bas 
+3
Final
bkozjola
Bomblardise
7 participants
AuteurMessage
Bomblardise




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

Salut ,

Je me présente je m'appelle Bomblardise , roublarde air de cercle 164 , je suis parchoter 101 agi et j'ai tout juste 1000 d'agiliter Smile

Dans le jeu sur l'ile frigost je n'est fais que de donjon RM je n'est jamais essayer les autres , sinon pour les métiers j'en n'est aucun ...

Je voudrai rejoindre votre guilde car depuis que je suis parti il y a environ 6 mois par la avec mon sram xax-vodka , je n'es pas trouvé une aussi meilleur guilde que -Redemption- .

J'ai commencer a jouer a dofus il y a 4 ans grace a fe-capote que je connais irl .

Voila c'est tout j'espere que j'aurai la chance de revenir dans voter guilde mais cette fois avec ma roublarde car j'ai arretter mon sram car je trouve plus sympa a jouer ma roublarde que mon sram .

Merci et a bientot peut etre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue200/200Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue8/25Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue200/200Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue25/25Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue200/200Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue10/25Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

bombla moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou

Oroxxou


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue199/200Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue3/25Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (3/25)

Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

J'aime pas xax Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue199/200Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue4/25Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:59

Frenchement bonne chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laladianel

Laladianel


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : picardie oise
Humeur : down

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue179/200Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (179/200)
Points d'activités:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue0/25Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:30

Qui ne tente rien n'a rien enfin moi je dit ça je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue200/200Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Bomblardise  Left_bar_bleue25/25Candidature Bomblardise  Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

Ton vote est plus ou moins positif , mais j'ai eu des échos concernant des problemes avec un membre de la guilde , cela empechera ton recrutement au sein de la guilde désolé bomblardise.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bomblardise  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bomblardise    Candidature Bomblardise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bomblardise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: