-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rhonn

Aller en bas 
+3
Final
Errowine
rhonn
7 participants
AuteurMessage
rhonn




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue199/200Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue0/25Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Rhonn Empty
MessageSujet: Candidature de Rhonn   Candidature de Rhonn Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:40

Coucou, je me nomme Rhonn je suis un enirispa niveau 199, je possède également un enutrof level 200, il à pour nom zapotex-x, ainsi qu'un pandawa niveau 183 qui s'appel crey-dounet je j'ai d'autres mules : cra 181 sacri 157 osa 123 feca 170.

J'ai pour métier joaillomage 100 ainsi que pêcheur 9x.

En ce qui concerne les donjons de Frigost : je suis au Glours avec : eni,enu ,iop, panda, feca ensuite mon sacri, osa sont au ben le ripate et pour finir mon cra qui est au royal mouth.

Pourquoi vous avoir choisit ?

Je me suis lasser des Ithil pour manque d'ambiance et de sortie en guilde, un ami se trouvant dans votre guilde " Errowine " ma dit que votre guilde possède toutes les caractéristiques que je recherche et qu'il s'amusait, passait du bon temps avec vous, j'ai aussi l'envie de vivre ces moments la.

Je vais vous faire ma petite présentation irl :

Je m'appel Mohammed ouafa saadli ( mais on peu m'appeler simo ) j'ai 16 ans, j'habite au maroc plus exactement a mohammedia.

Je fait actuellement un Bac pro économie ( première année ), au niveau de mes occupations j'aime sortir avec mes amis et biensur jouer à dofus.

J'espère que ma candidature vous a plu et je vous dit à bientôt peut être.

Cordialement Rhonn
Revenir en haut Aller en bas
Errowine

Errowine


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : En train de glander au zaap chateau d'amakna
Humeur : Bonne en général

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue200/200Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue4/25Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature de Rhonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhonn   Candidature de Rhonn Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:50

Enfin tu vien & belle petite candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue200/200Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue25/25Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Rhonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhonn   Candidature de Rhonn Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:56

Hoy !

Bah c'est pas si mal , j'ouvre le sondage , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue200/200Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue10/25Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Rhonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhonn   Candidature de Rhonn Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57

Au moins c'est propre
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue199/200Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue4/25Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature de Rhonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhonn   Candidature de Rhonn Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:43

Bienvenu a toi , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue200/200Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue8/25Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature de Rhonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhonn   Candidature de Rhonn Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52

Bon chance même si ta deja les vote je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kalou




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue199/200Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Rhonn Left_bar_bleue0/25Candidature de Rhonn Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Rhonn Empty
MessageSujet: Kalou   Candidature de Rhonn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

Je susi pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rhonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhonn   Candidature de Rhonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rhonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour l'adhesion de "Rhonn" [Accepté]
» Vote pour l'adhesion definitive de "Rhonn" [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: