-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-megaflo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megaflo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue164/200Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (164/200)
Points d'activités:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue0/25Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Oo-megaflo Empty
MessageSujet: Candidature Oo-megaflo   Candidature Oo-megaflo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

Bonjour et pardonnait moi d'avance pour les multiples fautes d'orthographe de ce poste (Cela est due à ma dyslexie)

Venant d'arriver sur jiva je souhaitais retrouver une guilde pour renouer les bons moments vécu sur mon précédent serveur (silouate), avec des guildes très soudée. J’aime avoir des connaissances ig (pour faire des sortie xp, perco, donjons ou tout simplement pour parler); c'est donc pourquoi j'ai demandé à "sam-ww" si votre guilde recruter et il m’a donc dirigé très sympathiquement dirigé vert votre site Smile.

Irl : Je m'appelle Florent (Flo) j'ai 17 ans et je rentre en terminal vente pour plus tard peut être devenir agent immo Wink. Je vie actuellement à Toulouse, je sors très régulièrement avec mes amis même si, je consacre pas mal de temps chez moi a joué Wink!

Ig: Cela fait maintenant 5 ans que je joue à Dofus en coupure (A force de trop joué je me lassé. j'ai possédé a peut prêt 3compte mais suite à la mise a jours général des mots de passe j'ai perdu 2 compte sur 3 et il ne me reste donc plus qu'un compte avec dessus :
Un Iop : 163 (Celui que j'aimerais avoir dans votre guilde) Il est terre, stuff avec pano meu+gelano+griffe et drago etc.. Métier paysan lvl 100 et mineur lvl 16 (J’avoue pas génial )
Un Sram : 104 (terre) Métier : Bijoutier lvl 60 et brico lvl 22 (Un tout petit peut mieux mdr)
et 2 autres percos bl (un osa et un eca) que je compte monté Smile !

Comme vous pouvais le voir je n'ai pas beaucoup de hl sur mon dernier petit compte Sad mais je compte bien mis remettre avec mon arriver sur Jiva et mon nouveau départ avec le iop ! Je suis très avenant et cherche toujours à trouver de nouveau ami (tant que IG que IRL) car joué ou être seul n'est pas dans mes gout !

Voilà j'ai essayé de vous transmettre mon envie d'intègre votre guilde merci d'avoir lu ma candid et bonne soirée.

PS : Merci à saw-ww de m’avoir aidé à vous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue199/200Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue4/25Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature Oo-megaflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-megaflo   Candidature Oo-megaflo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:05

Déjà bienvenue sur le forum Wink

Au sujets de ta dyslexie , je ne ferais pas gaffe pour ma part , je fais pas mal de fautes aussi

Mais pourrais tu m'indiquer quelle pano tu mettrais a ton yop thl (19x) ?
et au niveau des donjon de ffrifri ou en est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
megaflo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue164/200Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (164/200)
Points d'activités:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue0/25Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Oo-megaflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-megaflo   Candidature Oo-megaflo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:00

Merci pour la bien venu et d'avoir lu ma candid.

En suite, pour répondre a ta question : n'étant plus trop au top de mon niveau connaissance des nouvelle panos je ne pourrait pas te répondre précisément mais je pense me stuff en fuji quand je serais plus de 19x Smile
Concernant les donjons frifri comme je disait a "Riyha" (Qui m'avais poser la même question) je n'est pas trop eu le temps de découvrir les Dj, car quand je me suis arrête de joué (sur silou) c'était les débuts de frigost. Plus tard j'ai repris quelle que fois mais en voulant repartir de 0 avec des nouveaux percos c'est pourquoi je n'est que xp quelle que 15ene de fois la bas (Avec mon iop qui était feu avant) sans faire les donjons. Maintenant que j'ai bien remis le pied a l'étrier j'aimerais les faire car je regarde un peu sur des site et il on l'aire sympa !

Voila Smile merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue8/25Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature Oo-megaflo Empty
MessageSujet: is   Candidature Oo-megaflo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

Ta une excuse de dyslexie donc je tiendrez pas compte des fautes d'orthographe mais certains n'ont pas de dyslexie et font des fautes incroyable ( moi le premier dans mes périodes de fatigue. )

Candidature assez complète, je pense pas que tu fasse de pvp avec le stuff que tu nous as montré donc je ne te poserais pas la question sur ça.

J'ai vu que tu habite Toulouse, ma femme habite aussi la bas ( Pour le moment :p ) tu la rencontrera surement dans le jeu. (ouihihi c'est moi Melocoton!!!)

Bonne continuation en espérant te revoir chez les -Redemption-
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue10/25Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature Oo-megaflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-megaflo   Candidature Oo-megaflo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:56

t'es parti de silouate parce qu'ils savaient pas gagner un goulta ouaiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue199/200Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Oo-megaflo Left_bar_bleue25/25Candidature Oo-megaflo Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Oo-megaflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-megaflo   Candidature Oo-megaflo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:06

Salut! Smile

Candidature plutot compléte, agréble a lire et bien présentée.
Tes motivation m'ont l'air plutôt sincere donc pour ma part favorable pour une période test au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-megaflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-megaflo   Candidature Oo-megaflo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-megaflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour l'adhesion de "Oo-megaflo" [accepté]
» Vote pour l'adhesion definitive de "Oo-megaflo" [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: