-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Rose-Amour Rose-morose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:26

Bonjour je fait cette candidature pour rentrer dans votre guilde.

J ai pris contact avec votre bras droits Biokyra . Qui m'a donner votre forum pour poster une candidature.

Donc mon m'apelle Clément je suis dans le Var (83).
J'19 ans actuellement en recherche d'emploi.

En jeu j'ai un Eni 200 Full stuff est un Eca 199 bien stuff . Je reprend dofus donc j'ai tout oublié ='( .

J aime bien aidé les joueurs est faire du PVP-PVE donc j'espère que ma candidature passera

Cordialement Rose-Amour
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue200/200Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue25/25Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

Quels sont tes métiers ?
Où en est-tu a frigost ?

Ils sont stuffés comment tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:51

Aucun métier

Frigost fini avec les 2 perso

Le stuff tu peux le voir sur le site dofus mais pour te donner une idée j ai 4000hp et je fait du 3200 en dégât par tour


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:58

Ok les admins on fait une candidature type go la voir et inspire toi ! Personnelement une candidature est faite pour montrer sa personnalite ses distinction et surtout ses motivation et dans la tienne je n'en vois aucune donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue200/200Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue8/25Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:05

C'est la première fois que je vois une candidature qui fait si mal au yeux et avec très peu d'info.

Non mais sérieux même ali fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue199/200Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue4/25Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:06

+1 Bko

Si tu as envie de te rattrapez refais en une vite fais bien fais et y aura ptete moyen de moyenner Wink
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue200/200Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue8/25Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:11

Oui, fait au moins une candidature complète et bien aéré.

C'est plus agréable à lire, mieux te connaître et montre tes motivations.

Une petite présentation I.R.L est bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue200/200Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue10/25Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

Il a même pas écrit bko correctement '-'


Je vote : La chaiiiiise électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue199/200Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Rose-Amour Rose-morose Left_bar_bleue25/25Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

Pas grand chose a rajouté au commentaires des membres ayant repondus, j'attend donc ta nouvelle candidature pour m'exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Rose-Amour Rose-morose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rose-Amour Rose-morose   Candidature Rose-Amour Rose-morose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rose-Amour Rose-morose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: