-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de l'Empereur-Shinigami

Aller en bas 
+2
Final
Empereur-Shinigami
6 participants
AuteurMessage
Empereur-Shinigami

Empereur-Shinigami


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Roanne
Humeur : je libère le kraken!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue189/200Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (189/200)
Points d'activités:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue0/25Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (0/25)

Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:41

Bonjour, bonsoir.

Pour commencer je vais me presenter irl, je suis un jeune roannais de 18 ans jouant à dofus depuis à peu près 7 ans, je rentre en termianle cette année donc ne pourra jouer que le soir après les devoirs, les week end, et les vacances quand je ne travail pas.

Ig je suis un xelor sagesse 186 nommé Empereur-Shinigami, je suis parchoté 101 partout sauf intel (en cours) donc peut etre très polyvalent selon ma pano, j'ai en projet de monter tout mes sorts lvl 6 à l'aide de parchemins de sorts. Actuellement je suis en stuff eau/air mais reste principalement un ralentisseur surtout en kolyzeum.
Pour ce qui es des donjons je les ai quasiment tous fait déjà fait au moin une fois, sur frigost j'en suis au grolandais violent.
Je suis bucheron lvl 44, mineur lvl 31 et forgeur de marteau lvl 21 que je monte pendant les temps d'attente entre deux koly. =)

Presentation RP:

L'Empereur-Shinigami reignait sur le monde des morts depuis toujours de manière monotone jusqu'au jours ou Xelor vint s'entretenir avec lui, mais un terrible conflit s'ensuivit ce qui donna lieu à un combat entre les deux seuls entités éternelles de la mort et du temps, après des jours et des jours de combat Shinigami tomba ... Xelor décida d'envoyer L'Empereur dans le monde des douzes sous forme mortelle ce qui était un horrible affront, Shinigami décida donc de suivre la voix du guerrier xelor pour humilier à son tour le dieu de cette classe.
Empereur Shinigami à écouter parler d'oeufs de dragons dans le monde dans lequel il à été banni, il est donc à leur recherche pour acquerir asser de puissance pour défaire son ennemie et regagner son empire et son honneur.
C'est pourquoi il cherche de vaillants compagnons tel que la guilde des Redemption pour atteindre son but ultime.

Voila c'est dit =) je suis réceptif à toutes remarques et conseils, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue200/200Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue25/25Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (25/25)

Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:52

Haha jolie présentation , surtout la partie RP on en voit pas souvent alors sa fait plaisir x)
J'ouvre le suivi de candidatures et on procèdes aux votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Shinigami

Empereur-Shinigami


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Roanne
Humeur : je libère le kraken!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue189/200Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (189/200)
Points d'activités:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue0/25Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (0/25)

Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue200/200Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue8/25Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (8/25)

Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

Salut.

L'Empereur-Shinigami reignait sur le monde des morts depuis toujours de
manière monotone jusqu'au jours ou Xelor vint s'entretenir avec lui,
mais un terrible conflit s'ensuivit ce qui donna lieu à un combat entre
les deux seuls entités éternelles de la mort et du temps, après des
jours et des jours de combat Shinigami tomba


Le RP ce fait avant la présentation mais pourquoi pas après. Je vois que tu connais les base de l'histoire de notre monde.

J'ai jamais affronter un dieu de la mort mais, tomberais-je contre toi ?

Fait tu du pvp ?

On sait que tu as 18 et que tu es en terminal.
Ecoute tu de la musique ? quel genre ?
Pratique tu un sport ?


Bonne chance à toi mais mon vote sera surement positive
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Shinigami

Empereur-Shinigami


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Roanne
Humeur : je libère le kraken!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue189/200Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (189/200)
Points d'activités:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue0/25Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (0/25)

Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:51

Alors oui je fait du pvp mais uniquement en kolyzeum =) (pour le moment) car je ne tape pas grand chose mais je suis très utile en soutient Wink

Pour se qui es du sport j'ai arreté le judo à la ceinture marron, car j'ai une rotule un peu abimé à cause d'un accident de scooter (sa arrive pas que aux autres :/)

La musique ... je l'écoute en soirée mais sinon ce n'est pas mon grand délire d'écouter de la musique seul dans ma chambre.

Et malheuresement Shinigami à perdu ses pouvoirs de dieux de la mort au moment où il à commencer à fouler les terres du monde des douzes :'( donc tu ne saura toujours pas ce que valent ses pouvoirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:04

yo , bonne chance , belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue199/200Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue4/25Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (4/25)

Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

Bienvenue a toi sr le forum

Belle candidatures tu mets toute les chances de ton coter avec une présentation ou ont ne peut rien y reprocher ,
niveau RP je ne pourrais pas t'aider je ne mis suis jamais intéresser ,

Bonne chance pour la suite ,
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue200/200Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue10/25Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (10/25)

Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:42

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue199/200Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Presentation de l'Empereur-Shinigami Left_bar_bleue25/25Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty_bar_bleue  (25/25)

Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:16

Belle candidature!!, favorable pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de l'Empereur-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Empereur-Shinigami   Presentation de l'Empereur-Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'Empereur-Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: