-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Loucette [Accepté]

Aller en bas 
3 participants

Adhesion de Loucette
Oui
Candidature Loucette [Accepté] Poll_left78%Candidature Loucette [Accepté] Poll_right
 78% [ 7 ]
Non
Candidature Loucette [Accepté] Poll_left11%Candidature Loucette [Accepté] Poll_right
 11% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Candidature Loucette [Accepté] Poll_left11%Candidature Loucette [Accepté] Poll_right
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Loucette [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Loucette [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Loucette [Accepté] Left_bar_bleue25/25Candidature Loucette [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Loucette [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Loucette [Accepté]   Candidature Loucette [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:33

Adhesion de loucette en periode d'essaie , 5 votes positif Smile


Dernière édition par Final le Ven 3 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Loucette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loucette [Accepté]   Candidature Loucette [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

pour car elle ma fait une donation de 20 millions
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Loucette [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Loucette [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Loucette [Accepté] Left_bar_bleue4/25Candidature Loucette [Accepté] Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature Loucette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loucette [Accepté]   Candidature Loucette [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:04

5 votes ? pourquoi pas 7 comme les autres ? :s

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Loucette [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Loucette [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Loucette [Accepté] Left_bar_bleue10/25Candidature Loucette [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature Loucette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loucette [Accepté]   Candidature Loucette [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:36

Elle a même fait une faute à mon nom sur le chèque qu'elle m'a donné pour me corrompre et avoir un vote favorable de ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Loucette [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Loucette [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Loucette [Accepté] Left_bar_bleue25/25Candidature Loucette [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Loucette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loucette [Accepté]   Candidature Loucette [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:51

Bikkou a écrit:
Elle a même fait une faute à mon nom sur le chèque qu'elle m'a donné pour me corrompre et avoir un vote favorable de ma part :/

Genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loucette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loucette [Accepté]   Candidature Loucette [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loucette [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Suivi de Candidatures-
Sauter vers: