-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Et tu en est où sur frigost ?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orsack

Orsack


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue195/200"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (195/200)
Points d'activités:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue0/25"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (0/25)

"Et tu en est où sur frigost ?" Empty
MessageSujet: "Et tu en est où sur frigost ?"   "Et tu en est où sur frigost ?" Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:56

Telle est la question que subissent tous les postulants ici. Bah moi j'en suis au Kolosso, donc si un soir vous êtes motivés, on peut aller le taper Very Happy

ça vous sortira de votre routine de Korri ou Glours.


Si vous avez du temps de dispo, un soir faudra organiser ça.


Bisous bisous king
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue200/200"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue25/25"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (25/25)

"Et tu en est où sur frigost ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et tu en est où sur frigost ?"   "Et tu en est où sur frigost ?" Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:19

La plupart des membres sont au Glours maintenant , a force de taper le reste pour les aider a avancer xD mais ma fecatte a pas passer le kolosso non plus faudra qu'on le fasse a l'occas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue200/200"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue10/25"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (10/25)

"Et tu en est où sur frigost ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et tu en est où sur frigost ?"   "Et tu en est où sur frigost ?" Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:12

par ici la monnaie mon ptit sériane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue199/200"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue4/25"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (4/25)

"Et tu en est où sur frigost ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et tu en est où sur frigost ?"   "Et tu en est où sur frigost ?" Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

Moi j'ai passer korri avec feca donc sa me dérange pas de continuer la suite sur frigost
Revenir en haut Aller en bas
Orsack

Orsack


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue195/200"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (195/200)
Points d'activités:
"Et tu en est où sur frigost ?" Left_bar_bleue0/25"Et tu en est où sur frigost ?" Empty_bar_bleue  (0/25)

"Et tu en est où sur frigost ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et tu en est où sur frigost ?"   "Et tu en est où sur frigost ?" Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Quand vous voulez les loulous Very Happy

C'est pas moi qui paye Bikkou, c'est vous qui allez payer pour m'accompagnez cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et tu en est où sur frigost ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et tu en est où sur frigost ?"   "Et tu en est où sur frigost ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et tu en est où sur frigost ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Taverne :: Extra Guilde-
Sauter vers: