-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature type by Eoldia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Nouvelle candidature type by Eoldia  Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Nouvelle candidature type by Eoldia  Left_bar_bleue25/25Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty_bar_bleue  (25/25)

Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature type by Eoldia    Nouvelle candidature type by Eoldia  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

Pour illustrer ce que nous recherchons comme candidature voici un exemple présenté par Eoldia :


Eoldia a écrit:
"Vous marchiez tranquillement dans les ruelles d'Astrub quand soudainement ce parchemin apparait a vos pieds ...

Spoiler:

Après l'avoir lu vous voyez au loin une ombre s'approcher ..."
Malgré certaines fautes elle indique les points importants de la candidature comme :

-Le pseudo et le lvl du personnage principal
-Ses métiers ainsi que leur niveaux
-La spécialité du personnage ( la caractéristique principal)
-La raison de la venu dans la guilde, ou encore la réponse à : "Pourquoi nous ?"

A cela vous pouvez rajouter certains point optionnels mais sympathique comme:
-Une petite présentation irl ( une partie du forum est présente si vous ne voulez pas la faire ici)
- Le nombre de mules ainsi que leur level
- Les métiers des mules
-Le stuff de votre perso à très haut level souhaité .


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature type by Eoldia    Nouvelle candidature type by Eoldia  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Classe comme je lui avais dis !! =)
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Nouvelle candidature type by Eoldia  Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Nouvelle candidature type by Eoldia  Left_bar_bleue8/25Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty_bar_bleue  (8/25)

Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature type by Eoldia    Nouvelle candidature type by Eoldia  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

*Cherche quelque chose à dire ...*

Comme c'est une jolie candidature, je ferai pas mon gros lourdo habituel :p

Franchement, très belle candidature et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Nouvelle candidature type by Eoldia  Left_bar_bleue177/200Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty_bar_bleue  (177/200)
Points d'activités:
Nouvelle candidature type by Eoldia  Left_bar_bleue1/25Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty_bar_bleue  (1/25)

Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature type by Eoldia    Nouvelle candidature type by Eoldia  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:23

Moi je dit chapeau, très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Nouvelle candidature type by Eoldia  Left_bar_bleue199/200Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Nouvelle candidature type by Eoldia  Left_bar_bleue25/25Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty_bar_bleue  (25/25)

Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature type by Eoldia    Nouvelle candidature type by Eoldia  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:32

Jolie cadidature type, les choses essentielles sont casiment toute la, reste je pense a faire un petit mix des deux afin d'optimisé au maximum le topic, ont s'occupent de faire sa sous peu mais bonne initiative de ta part, j'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature type by Eoldia  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature type by Eoldia    Nouvelle candidature type by Eoldia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature type by Eoldia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: