-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Piouz et Pioum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:00

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter I.R.L, Je m'apelle Tanguy, j'ai 17 ans et je joue la plus part de mon temps avec 3 amis a moi ( zobal, 143, eni 128 et panda 123 ) Pour ma part je suis un sacrieur de cercle 160 et je recherche une guilde pour moi et et mon amis zobal. Nous voudrions restez le plus longtemps possible dans une guilde pour permettre de lier des affection avec certain joueur, découvrir de nouveau donjons en groupe et le plus important s'amusez avec tout les membre grâce a une bonne ambiance! Very Happy

Stuff sacri: Anno/ Cape roissingue avec la pano grozilla suivie d'un marteau de la gamine zoth.
Stuff Zobal: Pano meulou complete avec gelano fm et hache du guerrier zoth ( parcho 101 force )

Mon amis et moi jouont a dofus depuis environ plus de 3 ans, après une pause de 6 mois nous avons recommencer sur jiva depuis 2 mois. Nous avons monter plusieur personnage sur différent serveur comme hyrkul ou encore maimane a des niveau au alentoure de 150.

Nous avons le but de former dans l'avenir 4 autre mule car nous jouont aussi avec 2 amis irl ( panda 123 et eni 128) Very Happy

Nous n'avons pas connu de guilde réellement ou de passage seulement.

Merci de votre compréhension, a bientôt
Piouz&Pioum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:05

Salut tanguy , tu vas rester chez tes parents jusqu'à 40 ans ? Laughing , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue200/200Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue25/25Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:51

Bonne candidature , mais ton ami zobal a pas le level , en revanche on a une guilde ou on loge les futurs membres ou les mules si il veut en attendant le level , cela dit on l'aidera un maximum pour qu'il atteigne son level Smile
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue200/200Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue8/25Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:25

Exerce tu des métiers ?

Ou en est tu sur les dj frigost ?

Fait tu du pvp, koli ?

Quel sont tes but dans le jeu et dans la guilde ?

Ton pote va devoir faire une candidature aussi.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Laladianel

Laladianel


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : picardie oise
Humeur : down

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue179/200Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (179/200)
Points d'activités:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue0/25Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:30

je ne comprend comprend pas trop ta candidature Tanguy, car il n'y a pas beaucoup de ponctuation je ne vois pas de point. et aussi cette phrase que je n'arrive pas a déchiffrer ta phrase "Nous n'avons pas connu de guilde réellement ou de passage seulement." Et pour ton ami il ne va pas pouvoir venir il faut être level 160 mini désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:31

Laladianel a écrit:
je ne comprend comprend pas trop ta candidature Tanguy, car il n'y a pas beaucoup de ponctuation je ne vois pas de point. et aussi cette phrase que je n'arrive pas a déchiffrer ta phrase "Nous n'avons pas connu de guilde réellement ou de passage seulement." Et pour ton ami il ne va pas pouvoir venir il faut être level 160 mini désolée.

il na pas réelement de guilde ca na ete que de courte durée ( de passage )
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue200/200Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue10/25Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:42

J'ai pas trop compris pourquoiii NOUS ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue199/200Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Piouz et Pioum Left_bar_bleue4/25Candidature Piouz et Pioum Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:39

Bikkou j'ai envie de te dire "et pourquoi pas nous ?" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Piouz et Pioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouz et Pioum   Candidature Piouz et Pioum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Piouz et Pioum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: