-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sunii-Chon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunii-Chon




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue181/200Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (181/200)
Points d'activités:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue0/25Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

Bonjour à tous et à toutes,
après de longs mois passés sans guilde je me suis mise à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrais rester le plus longtemps possible.
Tout d'abord, je vais me présenter I.R.L., je m'appelle Elodie, et j'ai 17 ans. J'entrerai en terminale S à la rentrée. Je n'ai pas réellement de hobby car je passe le plus clair de mon temps à travailler, or je pratique la guitare et le dessin. Aussi, comme je me consacre beaucoup au travail, je ne joue à Dofus qu'en période de vacance. Je ne possède malheureusement plus de carte son et je n'ai donc plus accès à Skype, ce qui pose manifestement des problèmes d'après les dires de final.

Vient maintenant la partie I.G., mon personnage principale est une Ecatte, Sunii-Chon, qui est, pour l'instant, sagesse, mais qui sera restats niveau 188. Ce qui ne devrait plus tarder. Je joue à Dofus depuis 3 ans, mon expérience dans le jeu en est donc conséquente. Je joue en grande partie avec mes deux meilleurs amis I.G. avec qui je partage une team ( Sacri 197, Panda 194, Eni 199, Enu 178), seulement, ils sont en vacance et je jouerai donc les comptes un certain temps. J'ai tendance à farmer le donjon du Grolandais Violent et j'ai toujours une place pour ceux qui le souhaitent. Pour finir, voici la liste de mes métiers :
-> Sur le Sacri, Pêcheur 5x, tailleur 20,
-> Sur l'Eni, Bijoutier 70, joillo 100, mineur 100,
-> Sur le Panda Forgeur, de marteau 5x, bûcheron 63, forgeur de bouclier 1x,
-> Sur l'Enu, cordonier 2x.
Je ne puis inviter les autres personnages de la team car ils ne m'appartiennent pas et qu'ils sont dans une autre guilde que je me refuse à rejoindre pour des raisons d'ambiance et d'entente.


P.S. Ce n'est pas moi qui ait choisi le nick de mon personnage !


En espérant être prise, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation, Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunii-Chon




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue181/200Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (181/200)
Points d'activités:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue0/25Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:28

Mes alinéas ne sont pas restés... Et j'ai oublié un saut de ligne. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue25/25Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:49

Héhé pas mal la candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

plop , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue10/25Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:37

Saloute, pour skype ça ne pose aucun problème, je n'y vais moi même jamais Wink

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sunii-Chon




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue181/200Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (181/200)
Points d'activités:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue0/25Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serioul




Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec Riyah ♥
Humeur : amoureux ♥

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue195/200Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (195/200)
Points d'activités:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue0/25Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Hello hello !! Very Happy
Bon bah une seule chose a te dire bonne chance, mais tu ne me verras pas en guilde toi Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue199/200Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue4/25Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:38

Salut , bienvenue a toi sur le forum Smile

Jolie candide , bien détailler je croie qu'il n'y a pas trop de question en plus a te pauser pour te connaitre plus sauf en privée ( entre guildou)
Et pour ma part moi c'est l'inverse je joue quand période de taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Sunii-Chon Left_bar_bleue10/25Candidature de Sunii-Chon Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

Citation :
bien détailler je croie qu'il n'y a pas trop de question en plus a te pauser pour te connaitre plus sauf en privée ( entre guildou)

T'a de la bave qui coule au coin de la bouche quand tu dis ça..

Cependant je suis sûr que si tu ne marque pas ce genre de choses sur la candid' des mecs IRL c'est juste une coïncidence x)'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sunii-Chon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-Chon   Candidature de Sunii-Chon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sunii-Chon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: