-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Awariusa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

Salut à tous et à toutes moi c'est Awariusa, crâtte de cercle 162 et d'élément air.
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans, j'ai eu plusieurs personnages mais jamais autant poussés que ma crâtte qui m'a permit de découvrir un peu mieux ce jeux qu'est Dofus.
Je joue actuellement en monocompte car les mules c'est pas trop pour moi et mon ordinateur Very Happy .
J'aimerais intégré votre guilde car déjà c'est une guilde qui me plaît pas mal, les conditions de recrutements me plaisent, malgré que mon niveau sois juste passable. J'aimerais aussi intégré votre guilde car vu que je suis en vacances(enfiiiiin) je vais possédé assez de temps à ma disposition et j'aimerais essayé des donjons ou autres monstres avec des partenaires.
J'ai été dans la guilde "Ooh My God" pendant quasiment 1 mois, mais l'ambiance ne m'a pas forcément plus et m'a contrains à quitter cette guilde.
J'espère que ma courte candidature vous aura plu.
A bientôt.

Awariusa, alias Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue199/200Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue4/25Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature de Awariusa. Empty