-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Awariusa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

Salut à tous et à toutes moi c'est Awariusa, crâtte de cercle 162 et d'élément air.
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans, j'ai eu plusieurs personnages mais jamais autant poussés que ma crâtte qui m'a permit de découvrir un peu mieux ce jeux qu'est Dofus.
Je joue actuellement en monocompte car les mules c'est pas trop pour moi et mon ordinateur Very Happy .
J'aimerais intégré votre guilde car déjà c'est une guilde qui me plaît pas mal, les conditions de recrutements me plaisent, malgré que mon niveau sois juste passable. J'aimerais aussi intégré votre guilde car vu que je suis en vacances(enfiiiiin) je vais possédé assez de temps à ma disposition et j'aimerais essayé des donjons ou autres monstres avec des partenaires.
J'ai été dans la guilde "Ooh My God" pendant quasiment 1 mois, mais l'ambiance ne m'a pas forcément plus et m'a contrains à quitter cette guilde.
J'espère que ma courte candidature vous aura plu.
A bientôt.

Awariusa, alias Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue199/200Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue4/25Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:30

Bienvenue a toi awariusa Very Happy

Le niveau est juste passable mais il passe ,

Petite question , pour ce qui est de frigost et ses donjon tu en es rendu ou ?
Et niveau de ta vie en dehr de ce jeux tu est ? ptite description ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:36

Dans ces cas là je vais vous faire ma petite présentation IRL alors ! Very Happy
Donc je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et à la rentrée je rentre au lycée militaire de La Flèche !
En dehors des jeux j'aime faire des sorties avec mes amis.
Je joue aussi aux FPS comme Call of Duty ou encore Battlefield 3 sur le support playstation 3.
Quand à mon parcours frigost j'en suis à l'Obsidientre..
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue200/200Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue25/25Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Bah ouais pas si mal , et les métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue200/200Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue10/25Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:30

15 ans c'est un peu juste mais bon, y a la période d'essai pour voir après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:36

salut , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25

Salut à tous et à toutes.
Je parais peut être un peu jeune mais je me trouve assez mature pour mon âge après c'est mon avis et pas le votre.
Quand à mes métiers je ne possède aucun métier mise à part Alchimiste niveau 3 que je compte monter justement ces vacances.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue200/200Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue10/25Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

t'a de bonne chance d'être prit, t'a ta barre d'activité 25/25 avant même d'avoir été prit à l'essai x')

Faut croire que ta candid' t'a rapporté 25 points d'un coup Surprised

Chaaaaaampiiiiion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:29

On a un adepte de VBB ici ! Smile
Pour ma barre d'activité je n'arrive pas à la mettre à 0 et j'en suis désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue200/200Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Awariusa. Left_bar_bleue10/25Candidature de Awariusa. Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

Ouais ils sont pas mauvais les VBB, mais bon c'finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Awariusa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Awariusa.   Candidature de Awariusa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Awariusa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: