-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Toplexheal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narkotikz

Narkotikz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Cannes Provence Alpes Cote d'Azur
Humeur : toujours :P

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue163/200Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (163/200)
Points d'activités:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue0/25Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:12

Bonsoir à tous , ayant repéré un message sur le forum dofus indiquant que vous recrutiez , j'ai décidez de poser ma candidature...

( message édité de l'ancienne candidature de mon éni .)

Narkotikz cra niveau 160 terre/air en restuff presque fini , j'aime le pvm pour ce qui de firgost je suis à l'obsidiantre.

je met à disposition de la guilde mes métiers bricoleurs 30 , pécheur 31 . Je cherche avant tout de l'ambiance dans la guilde , et de la bonne humeur ! Smile

Je voudrais vus rejoindre car je vois que beaucoup de sortis sont prévus une guilde qui m'a l'air solide et organisés tout ce qui faut .


et petite expression commune'' si tu veux la paix prépare toi à la guerre '' !! j'aime !! :p

En éspérant de vos nouvelles bientot !


Dernière édition par Toplexheal le Dim 1 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue200/200Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue25/25Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

salut salut !!! =D
Oui c'est moi qiu ai mit l'annonce sur le forum dofus :p Donc tu as dû voir que le level minimum est 160 , ce qui veut dire que tu n'a pas encore le level mais ton cra lui , à le level , ce que tu peux faire c'est recruter ton cra et le remplacer par ton personnage principal une fois qu'il sera 160.a toi de voir. Smile

Quelques questions :

-Ou en est-tu à Frigost ?
-Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Narkotikz

Narkotikz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Cannes Provence Alpes Cote d'Azur
Humeur : toujours :P

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue163/200Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (163/200)
Points d'activités:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue0/25Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:06

salut jaimerais parler (juste j'aime bien fouinner :p ) et j'ai vu qu'un lvl 130 avait trouvé un arrangement pour entrer en mise à l'éssai jusqu'a son up 160 pour ce qui est de mon cra il est destuff est très mal monté j'en ai donc fait une mule métier pour ce qui est de frigost je suis au ben le pirate et je compte tout faire dans la semaine Smile
Pour ce qui est de ma vie IRL j'ai 16 ans je m'appelle Florent je vis à cannes su la cote d'azur je suis en première STMG à part ça je me porte bien :p

j'éspère quand mème obtenir une mise à l'éssai meme niveau 152 Sad

en éspérant t'avoir satisfait ...

PS : j'ai skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue200/200Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue10/25Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:01

Ouais c'est surtout ta mule qui t'a mulé en vrai x)'


Beh on va bien voir ce que disent les capichefs pour ton level
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue200/200Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue25/25Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:45

Le level 130 en question est en quelque sorte un ami de la guilde , que beaucoup de membres connaissent , donc il a eu une exception , le fait que ton cra soit déstuff c'est pas grave , car je pense que tu joue tes 2 comptes en même temps ,en multicomptes donc , si on fait des sorties de guilde tu n'est pas obligé de prendre le cra sous pretexte qu'il est dans la guilde , tu peux prendre l'autre perso Wink

EDIT :
PS : pour le perso level 152 , on a une petite guilde nommée Redemption génération ou on met les mules et les futurs membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:36

yo bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue200/200Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue10/25Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Level 160 et déjà en glours x)'
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue199/200Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue4/25Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:17

Juste un petit fantasme de sa part :p

Passe une bonne periode d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue200/200Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de Toplexheal Left_bar_bleue10/25Candidature de Toplexheal Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

Il aime les ours ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toplexheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toplexheal   Candidature de Toplexheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toplexheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: