-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Azarya (Errowine)

Aller en bas 
+2
Final
Errowine
6 participants
AuteurMessage
Errowine

Errowine


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : En train de glander au zaap chateau d'amakna
Humeur : Bonne en général

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue4/25Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

Bonjour, chers membres de la –Redemption-. Je me permets de vous soumettre ma candidature afin de peut-être vous rejoindre. Partie ig : Mon personnage principal débuta dofus sous le nom d’Errow, puis une envie me vint, je voulais du changement. J'ai donc décidé de changer son nom, son sexe et ses couleurs. J'ai choisi le nom d'Errowine. Mon personnage principal se trouvant déjà dans une bonne guilde –IthilFaer-, je ne peux pas me résoudre à la quitter car j’ai de véritables amis et je n'ai pas envie de quitter une guilde de ce genre.

J’ai donc décidé de me faire un second personnage, pour pouvoir avoir les mêmes envies que ma sramette, ne jamais quitter votre guilde. Avoir une guilde définitive où l’ambiance et les bons moments règnent. Mon second personnage se nomme Azarya, c'est un panda de cercle 130. Le niveau requis est 160, mais ayant pu parler avec Lotus et Final nous somme parvenu à un accord pour tenté ma chance au level 130.

J’ai monté ce personnage afin, de pouvoir l’utiliser en soutien pour mon personnage principale que la plupart d’entre vous doivent connaître. Je serai tout aussi présent sur mon panda que sur ma sramette. Pour quelle raison postuler chez vous ? Pour moi votre guilde est super niveau ambiance et le peu de personne que je connais sont cool, ayant de bonnes connaissances chez vous, je vais donc tenter ma chance pour être parmi vous. Je joue maintenant depuis plus de 3 ans avec ma sramette Mes passe-temps sur dofus sont : glander à un zaap, faire du pvp, pvm (j’aime bien les mobs de Frigost) et faire des donjons avec des amis. Mon panda n’a aucun métier, mais ma sramette en revanche à comme métiers, bucheron 100 et mineur 100, alchimiste 100 et bien sur à disposition pour la guilde position pour la guilde. Mon sram à accès à tous les donjons de frigost et mon osa et mon panda sont au donjon tengu.

Partie irl : Je m’appel Loïc, j’ai 19 ans je suis alsacien j’habite près de Strasbourg (67) Je suis en cours dans un lycée professionnel où je fais un bac pro technicien d’usinage. J’aime bien écoute de la musique, dans le genre rap / hip hop. Lire des mangas comme Naruto par exemple. Faire de l’Air soft avec des amis. Pour les accès à mes comptes, personne n’a accès à ma sramette, concernant le panda, il y à Kalipsse,Serioul et Finalfantasy qui ont accès. Le panda est dans Redemption generation actuellement. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. J’espère que la candidature vous plaira et je vous dis peut être à bientôt Cordialement Azarya


Dernière édition par Errowine le Sam 23 Juin - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue25/25Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

Superbe candidature , pour le level de recrutement on s'est arrangé,si le vote est positif tu peux etre recruter mais tu restera a l'essai jsuqu'au level 160 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

Salut errow très jolie candidature , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue10/25Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

Le pavé x.X t'aurai pu mettre deux trois espaces '-'

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue25/25Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

Heyhey erro! Very Happy

Comme convenus y a pas de soucis pour ta candidature mais premiére et seule exception.

Candidature compléte en tout point de vus, un peu paquet tous de même Razz

favorable! Je go voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Errowine

Errowine


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : En train de glander au zaap chateau d'amakna
Humeur : Bonne en général

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue4/25Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:49

Je me suis permis d'éditer pour faire quelques espaces pour facilité la lecture pour ceux qui n'ont pas encore lu ma candidature et désolé à ceux qui ont lu le pavé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue10/25Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

Tu es bien doux
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou

Oroxxou


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue3/25Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (3/25)

Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:48

Tient c'est à toi que j'ai donné 5 dolomite?
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature d'Azarya (Errowine) Left_bar_bleue4/25Candidature d'Azarya (Errowine) Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:27

Enchanter errow mais me semble t’avoir déjà vue en mal sa datte ,

Sinon niveau candid tant qu'ont a pas de question a pauser , ont va pas sans plaindre :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azarya (Errowine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azarya (Errowine)   Candidature d'Azarya (Errowine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azarya (Errowine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azarya (Errowine) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: