-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Serioul

Aller en bas 
+3
bkozjola
Final
Serioul
7 participants
AuteurMessage
Serioul




Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec Riyah ♥
Humeur : amoureux ♥

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue195/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (195/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue0/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (0/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

*Prend un bout de parchemin et commence a écrire*

Bonjour à tous membres de la Grande Guilde -Redemption-,

Je me présente, Serioul, disciple Ecaflip, vénérant ce dieu. Je suis né sur l'île de Moon, d'une simple famille de pêcheur.
J'utilise l'élément air, d'où j'ai la fierté de porter une panoplignon du haut de mon cercle 193.
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimé le vent, c'est à présent aujourd'hui que je peux dire que le vent et moi ne faisons plus qu'une seule et même personne.
Je suis marié à une Ecaflipette, du nom de Ticc, mais malheuresement notre relation n'est pas très possible actuellement, c'est pour cela que nous avons pensé à divorcer.
Alors actuellement je ne suis qu’apprenti Bijoutier et Alchimiste. Cependant, j'ai des grandes intentions ! Je compte devenir une des personnes les plus reconnus dans le monde de Jiva.


Serioul.

*plit le bout de parchemin, l'enroule avec une ficelle de lin et l'accroche à un chaton*

Voili Voila !
Bref parlons de moi dans la vraie vie !
Je m'appelle Laélien ROBINET, j'ai 16 ans, né le 03/07/1995, donc si vous voyez bien c'est très bientôt mon anniversaire !
Je passe en Terminale GSI pour pouvoir devenir Expert Comptable.
Niveau musique et tout le tralala, alors j'écoute du metal, rock, metalcore, death etc ...
Je suis actuellement fiancé avec ma petite copine que j'ai depuis 2 ans.
Bon sachant que je connais beaucoup de personne en guilde (Final, BK, maxou, Kiwe la salope, et Melo mon ''amie''..) j'espère vous faire plaisir à vous envoyant cette petite lettre.

A très bientôt j'espère, Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue200/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue25/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (25/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:52

MON SERIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL <3

Je kiff la candid , juste quelques 'tites questions

-Tu as quels métiers ?
-Tu en est ou sur frigost ?

Et la plus importante :

-C'est quand qu'on se marie ?????????????????????? =D
xD
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue200/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue8/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (8/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:53

Enfin un rôle play et un metalleux moi je vote fois 2.

comme dirai tout metalleux dans cette periode de l'année " HHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLFFFEEEEESSSSSSSTTTTT" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:54

Oui et encore OUI comme nos relations au lit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue200/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue25/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (25/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:55

Tu me trompe avec KIWE ??? !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Serioul




Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec Riyah ♥
Humeur : amoureux ♥

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue195/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (195/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue0/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (0/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:56

Alors pour répondre à vos questions je suis Bijoutier (niv. 75) et Alchimiste (niv. 67) et puis en spécialité Joillaumage (niv. 47)

Je suis arrivé au Glourséleste.

Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue200/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue10/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (10/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:29

Citation :
membres de la Grande Guilde -Redemption-
Quel faillot je te jure, je suis sûr qu'il épilerait final pour pouvoir entrer dans la guilde hahaha pale

Beh c'est sympathiquement écrit alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue200/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue0/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (0/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:51

Pourquoi à tu quitté les Ithils ?
Revenir en haut Aller en bas
Serioul




Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Avec Riyah ♥
Humeur : amoureux ♥

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue195/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (195/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue0/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (0/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:46

J'ai quitté les Ithils car tout simplement la guilde par totalement en couille Merren ne se co' presque plus, et quand one st une dizaine de co' personne mais je dis vraiment personne ne parle sauf pour dire "quelqu'un aurait pas ci quelqu'un auraitt pas ça" enfin tu vois le truc. Mais aussi car des personnes ont foutu la merde et que la reputation de la guilde c'est ça : kikouloljrox et hakkkeur ! Voila J'suis partis pour ces raisons la mais aussi car a cause de la sale reputation de la guilde, on m'insultait etc..
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue200/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue0/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (0/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:13

Fait un moment qu'il y a des voleurs dedans pour ça que Merren ne m'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue199/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue4/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (4/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:25

Bienvenue a toi fils du vents :p

Belle candid rien a redire ,
au sujet des ithi je connaissais pas leur facette de voleur hackeur , je me coucherais moin con se soir :p


Et fais comme chez toi mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue199/200[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
[Candidature] Serioul Left_bar_bleue25/25[Candidature] Serioul Empty_bar_bleue  (25/25)

[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:13

Mon serioulounet!!

Que dire de cette présentation? bah ecoute pas grand chose, t'as oublié de me cité dans tes connaissances donc je te boude et je bloque ta candid ici sa t'apprendra gros mechant chat!!! xD

Nan plus serieusement, connaissant la bête et lisant cette candidature, pas grand chose d'autre a dire qu'un +1 bien mérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Serioul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serioul   [Candidature] Serioul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Serioul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Serioul [Accepté]
» Vote pour l'adhésion définitive de "Serioul" [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: