-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'une boite de medicaments ..

Aller en bas 
+2
bkozjola
Final
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

oyé oyé je me prenomme paracetamole le roi du soin de mal de crane , je suis un feca mal beau goss de cercle 199 axé feu terre , je joue a dofus depuis novembre 2010 avec quelques breaks entre temps j'ai commencer une team full nom de medicaments il y a un peu plus d'un mois que j'ai arreter il y a quelques jours j'ai ete jusqu'au dj korriandre mais la solitude de jouer 8 comptes ma un peu lacer , peut être rejouerais-je en 4 comptes avec la prochaine maj , je joue depuis hier en pvp je me suis stuff en conséquence et je trouve ca trés fun a jouer se petit feca bon je prefere de loin pvp avec mon eni mais la difficulté du feca me fait passer de meilleurs moments , trêve de bavardage je vais passer a mes metiers

j'ai donc comme metiers (lvl 100) paysan , boulanger , joillomage , cordomage , bijoutier

bucheron 85 , bijoutier 88 , cordonnier 85


Irl je m'appele jeremy je suis un male bien entendu ! mesurant 1m88 hehe Smile je boss dans un magasin de destockage de prêt a porter de grandes marques depuis 5 ans ( commencer en contrat jeune a 16 ans )


oui bon c'est bien beau de raconter ta vie mais pourquoi tu veux nous rejoindre ? donc je suis actuelement sans guildes depuis 2 semaines j'avais integrer une guilde a ma reprise ( break de 4 mois ) mais ça ne discutais pas ca ne faisait rien autant dire une guilde de casper ! je vois pas mal de membres a mon zaap du chateau d'amakna et j'ai pas mal discuter avec finalfantasy qui ma dit enormement de bien de vous je cherche une guilde asser active je m'en fou des sorties dj etc je cherche surtout a discuter et être entre joueurs 'matures' d'apres se petit cra c'est le cas !


sur ceux a bientot j'espere , je vous prie d'agreer mesdames messieurs mes salutation distingué :p
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue200/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue25/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (25/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue200/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue8/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (8/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:29

La pharmacie mobile débarque chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

Alors mec deja pour commencer je kiff tout tes name de perso et tu as l'air grave cool donc pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue200/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue0/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (0/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

Ta de la chance que je te connais sinon je t'aurais foutu un contre pour ta vielle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Docteur-Crewz a écrit:
Ta de la chance que je te connais sinon je t'aurais foutu un contre pour ta vielle candidature!

enflure !


merci les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue200/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue10/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (10/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Para et sa boîte à pharma ça me dit quelque chose (bikkutheking anciennement) est-ce que tu aurais été dans une guilde où j'ai pu passé du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:10

les phoenix immortels


ithilfaer



voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue200/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue10/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (10/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:12

Non ça me dit keud' ._.

Je dois confondre, t'a jamais été chez les mikeys ? x)'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

non du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue200/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue10/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (10/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:27

Je confond avec l'ex bras droit des mikeys et ses mules, c'était plutôt des trucs genre hemoroide les noms, enfin toi tu étais le remède.

Beh ça va, pas mal la candid' en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:28

ah lol .. je suis un antivirus moi ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue199/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue4/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (4/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:20

Salut paracétamol ,

Bienvenue a toi ici , fais comme chez toi mets toi allaise !
Niveau candid pas grand chose a dire , t'y a tout mis .


Tu as ete chez les phoenix ? tu connais surement sky un sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue200/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue0/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (0/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:43

Les Wrecks-Souls surment Bikkou il à été la bas aussi tu la pas précisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue199/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue25/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (25/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:25

Salut para!!

Alors que dire :

-Candidature peu être un peu légére mais l'essentiel etant la sa me convient quand même Smile
-Tes motivations et tes attentes correspondants plutôt bien a la guilde, je pense qe tu pourras te plaire chez nous et vice-versa.
-Tu as beaucoup joué en multicomptes ce qui n'as pas de des inconveniants, je pense de surcroit que tu apprécieras encore plus le fait de pouvoir a nouveau joué avec des gens actifs que sa soit en Dj/Koli et participé a toute les activités que propose la guilde : Sortie,Mini jeu, etc...

Donc avis favorable pour moi, je vais voté de se pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

Merci fecapote oui je connais bien sky j'ai garder bon contact avec , crewz j'ai pas précise tellement que cette guilde est fait de malpolis enfin a l'époque maintenant je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

Merci lotus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue200/200candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
candidature d'une boite de medicaments .. Left_bar_bleue10/25candidature d'une boite de medicaments .. Empty_bar_bleue  (10/25)

candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

Ah bah c'est de là bas que je te connais alors^^

Tu me fais passer pour un vieux sénile ! Je peux annuler mon rdv chez le psy du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

Ah ok , bah moi tu me dit rien ^^ cool économie alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une boite de medicaments ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: