-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'une boite de medicaments ..

Aller en bas 
+2
bkozjola
Final
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'une boite de medicaments .. Empty
MessageSujet: candidature d'une boite de medicaments ..   candidature d'une boite de medicaments .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

oyé oyé je me prenomme paracetamole le roi du soin de mal de crane , je suis un feca mal beau goss de cercle 199 axé feu terre , je joue a dofus depuis novembre 2010 avec quelques breaks entre temps j'ai commencer une team full nom de medicaments il y a un peu plus d'un mois que j'ai arreter il y a quelques jours j'ai ete jusqu'au dj korriandre mais la solitude de jouer 8 comptes ma un peu lacer , peut être rejouerais-je en 4 comptes avec la prochaine maj , je joue depuis hier en pvp je me suis stuff en conséquence et je trouve ca trés fun a jouer se petit feca bon je prefere de loin pvp avec mon eni mais la difficulté du feca me fait passer de meilleurs moments , trêve de bavardage je vais passer a mes metiers

j'ai donc comme metiers (lvl 100) paysan , boulanger , joillomage , cordomage , bijoutier

bucheron 85 , bijoutier 88 , cordonnier 85


Irl je m'appele jeremy je suis un male bien entendu ! mesurant 1m88 hehe Smile je boss dans un magasin de destockage de prêt a porter de grandes marques depuis 5 ans ( commencer en contrat jeune a 16 ans )