-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de ritzou

Aller en bas 
+5
Oroxxou
Final
bkozjola
Lord-Hynair
Ritzou
9 participants
AuteurMessage
Ritzou




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 36
Localisation : Zaap 3-5 caché derière les arbres. Mais chuuuuttt!!!

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue192/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (192/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue0/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:53

Bonjour,
Moi c'est fabien je suis du gers. J'ai un vingtaine d'années. Je suis agent de maintenance sur machines industrielles.
Je joue a dofus depuis environ 7 ans. J'ai un eni niveau 191 qui est mon personnage principal et un enu lvl 181.
Ma candidature concerne mon eni. Niveau stuff je suis équipé full gladiateur avec amu et cape de la pano tue mouche et d'un gelano pa/pm. Je suis plutot axé soin avec les trophés qui vont bien.
Pour les métiers je suis alchi 85 et boulanger 82. Mon enu n'a pas de métier.
Je n'ai pas vraiment d'activité favorite dans dofus, je fait au filing. Au niveau de frigost j'ai fait le givrefoux. Autrement les deux seuls donjons que j'ai pas fait sont le krala et le fungus.
Mon ancienne guilde était la shining force ou j'ai passé toute ma vie dofusienne, je ne la quitte pas complètement car mon enu y est toujours, mais elle a subis un important dépeuplement suite à la 2.0 et je joue a dofus pour jouer avec du monde et pas seul...
J'ai choisi votre guilde car je connais bien fifi (on a pas mal jouer ensemble étant dans la shining) et il m'en dit du bien et j'ai discuté avc lord au zaap ce soir. (Je les ai surpris entrin de buller au zaap!!!!) Je pense que c'est une guilde active et sympathique.
En revanche je dois préciser que je me connecte jammais le soir en semane car je travaille de nuit et je me connecte de temps en temps en journée et souvent le week end. Je ne suis donc pas (plus) un gros joueur mais quand je me connecte c'est pas pour rien!!! (surveiller fifi au zaap par exemple!!) Dailleur il fait des choses louches avec sa dinde...

En attendant votre décision je vous souhaite bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynair




Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Ici
Humeur : Roxxante :P

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue199/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue2/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (2/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:04

Belle candidature, Personne sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue200/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue8/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:22

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue200/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue25/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:42

Yeah bonne candidature de Ritzou :p

-> Louche avec ma dinde ?!!! :O XD

---> Suite de la candidature : Suivi de candidature : Ritzou
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou

Oroxxou


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue199/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue3/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (3/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:50

Un peu léger, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue200/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue10/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:18

Good luck albino
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue199/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue25/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:03

Bonne expérience, candidature et motivation, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Methyx




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue143/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (143/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue0/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:44

T'as l'air d'être un petit comique toi! :p (lolilol ><') x)
Bonne présentation, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fe-capote
Bras Droit
Fe-capote


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue199/200Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature de ritzou Left_bar_bleue4/25Candidature de ritzou Empty_bar_bleue  (4/25)

Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

En meme temps avec 7 ans de jeux y peut bien en avoire de l'experience sinon il a pas de memoire internes :p

Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ritzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ritzou   Candidature de ritzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ritzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: