-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gotheal

Aller en bas 
+2
Final
Darkness
6 participants
AuteurMessage
Darkness




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue177/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (177/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue1/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (1/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:13

Salut,

Je suis un eni de cercle 135 mais j'up de environ 10 lvl par jour jusqu'au lvl 145 Pour ma paneau CM.
J'aimerai aussi pouvoir faire rentré mon fidéle compagnon darkness-soldier de cercle 165 car il m'acompagne dans toute mes quéte sur le monde des 12 ou d'autre jeux !
J'ai deserter dofus pendant environ 1 ans dans le but d'arréter ! Mais aprés plusieur tentative impossible santa
Je souhaiterai rentrer dans votre guilde car je connait une personne dedans et il m'en parle trés souvent comme quoi c'est de la folie a l'etat pure ! Razz De plus vous avez l'air d'étre motiver pour avencer dans le monde des 12, tout comme moi !

Dans ma vie irl je suis menuisier, j'ai suivis un Cap dans un lycée a vedéne puis aprés l'obtention de ce Cap je par en aprentissage dans un cfa a carpentras,
Je suis de bédoin prés de avignon.
Je ne suis pas une personne desagréable, Je suis gentil avec tout le monde, je pratique quelque activitée comme l'airsoft, j'ai fait 7 ans de taekwondo pour enfin arréter ^^
Je suis une personne trés honette et brut de decofrage :s

J'espére que vous m'accepterai comme je suis.
Bonne journée !


eni: gotheal iop: darkness-soldier

Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue200/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue25/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:17

Pas mal la candidature , tu fait quoi comme métiers ?
tu en est ou a frigost ?
As-tu skype ?

PS : on recrute 160 minimum , donc le iop pourra rentrer mais le eni devra rentrer dans "Redemption Generation" le temps d'avoir le niveau pour entrer dans la grande guilde , c'est une sorte de guilde mini'z comme ooh my god mini'z ou conciliation de troy mini'z , meme principe.

-> Edit : j'ouvre le suivi de candidature pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue200/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue10/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:50

Que penses tu des suppositoires ? (c'est un peu la base comme info dans une candid' je suis étonné que tu n'en ai pas parlé.. mais bon tu pourra te rattraper grâce à cette chance que je te donne)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue199/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue25/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:56

Candidature agréable a lire, plutôt compléte et la motivation a l'air d'être présente donc jusque ici rien a dire.

Cependant comme l'a dis Final, le level de recrutement au sen de la guilde est actuellement de 160 donc pour ton eni sa pose probléme, par contre comme expliqué plus haut nous avons une guilde regroupant les mules des membres Bl ainsi que certains joueurs souhaitant nous rejoindrent mais n'ayant pas le level, j'ai crû comprendre que tu ne te separé jamais du iop donc je peut te proposé la chose suivante :

-Soit on vas pour un vote suivi d'une période d'essaie pour l'intégration du iop chez -Redemption- et l'eni vas dans la petite guilde le temps d'avoir le lvl, soit on guilde aussi le iop dans la petite guilde pour que vous restiez ensemble et on reprend la candidature une fois que l'eni a atteind le level de recrutement.

Je te laisse répondre histoire de voir comment j'oriente la suite de ta candidature.

Amicalement, Lotus
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Darkness




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue177/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (177/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue1/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (1/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:05

La situation de mettre un perso dans une guilde et l'autre perso dans l'autre, Je conaitrais au moins les membre a venir.
Au niveau des métier le iop es bijoutier joillaumage et mineur, l'eni n'a pas encore de métier et je pense arriver 145 cette nuit (je suis actuellement 142)
Et pour repondre a la question de Bikkou, les supositoire c'est pas trop mon truck ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue200/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue25/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

D'accord , demain on vote encore un peu , et arriver a 5 ,6 votes positif , tu sera recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue177/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (177/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue1/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (1/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:29

Genial merci Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue200/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue8/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

On connais pas grand chose sur ton perso principal, candidature assez légère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oroxxou

Oroxxou


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue199/200Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Gotheal Left_bar_bleue3/25Candidature Gotheal Empty_bar_bleue  (3/25)

Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

La meme que Bk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gotheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotheal   Candidature Gotheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gotheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: