-Redemption-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Redemption-

Forum de la guilde -Redemption- (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guilde level 61
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Docteur

Aller en bas 
+3
bkozjola
Final
Docteur-Crewz
7 participants
AuteurMessage
Docteur-Crewz




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue200/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue0/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

Salut à vous!

Bon voilà je me présente Docteur-Crewz. Je suis un Eni de niveau 200, mon mode de jeu est full soin! Sinon je suis d'alignement démon grade 1 ! .Si votre avis m'est favorable, je servirais votre guilde avec honneur et dévouement mais toujours dans la bonne humeur qui est souvent la mienne. Je mettrais aussi à disposition mes savoirs, capacités et autres métiers qui sont: Paysan (lvl91), Bijoutier (lvl82), Alchimiste (lvl100), Boulanger (lvl100), Mineur (lvl100), Jaillomage (lvl100) Bricoleur (lvl 100) Cordonnier (lvl 65) Cordomage (lvl100) et Tailleur (lvl 56) au service de la guilde, sinon je dispose d’un Sacrieur 199 Feca 200 et d'autre mais pas encore restuff, oui je me suis fait hack au mois de mars par un keylogger! mais tous va bien! Sinon mon Feca et le Sacrieur sont chez les Yatsuras et je veut pas les faire partir! :p

Comment j'ai connu vote guilde ? J'ai connu votre guilde grâce au zaap 3.-5, le QG de votre guilde je suppose! :p Pourquoi votre guilde car les membres en l'air sérieux, je vois que le recrutement ne ce fait pas a la rache et j'ai envie de faire de nouvelle connaissance voila tout.

Petite présentation IRL:
Je m'appelle Morgan, j'ai 20ans, j'habite dans le 79 «Deux-sèvre» (Poitou Charentes) prêt de Niort vive les vaches! Je suis actuellement en Bac pro Constructeur bois en alternance. Mes loisirs sont de jouer à Dofus quand j’ai un peu de temps, la musique, puis sortir avec les potes. Mes temps de jeu actuellement sont très aléatoire tout dépend du travail que j’ai à faire.
Mes anciennes guildes sont :
Passe d’Hys, alors une guilde que j’ai beaucoup aimé, mais…au bout de 9 mois la guilde est devenue morte donc je suis parti.
Ensuite LostLegend je suis resté 7mois dedans, bonne guilde que j'ai bien apprécié, mais il a fallu que des personnes foutent la merde … Donc j'ai préféré partir et ne pas revenir car je ne supporte plus une personne se trouvant dans cette guilde.
J'ai ensuite créé ma guilde Adrénaline Rush, Bah je me sens pas à la hauteur pour gérer une guilde...
Et pour finir Wreck-Souls ou je suis resté un peu plus d’un an, très bonne guilde que j’ai beaucoup aimé au début l’ambiance était là Sakrieuse était encore au pouvoir puis maintenant la guilde est devenu inactif puis leurs politique du genre t’es nouveau tu ferme ta BIP… cela ne m’a pas vraiment plus !!

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt ! bisous bisous !

Amicalement /w Docteur-Crewz
Revenir en haut Aller en bas
Final
Happy
Happy
Final


Messages : 509
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Meaux
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue200/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue25/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Jolie candidature , comme tu as fini tout frigost d'après ce que tu m'a dit tu l'a pas préciser c'est normal , la suite se passer sue le suivi de candidature
-> suivi de candidature : Docteur-Crewz
Revenir en haut Aller en bas
bkozjola

bkozjola


Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue200/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue8/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (8/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:42

Où en est tu dans l'avancer frigost ?

Quel genre de musique écoute tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue200/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue0/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:45

J'ai fais le glours, et j'écoute Rock rap pop enfin voila un peu de tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Admin
Lotus


Messages : 161
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : In my world
Humeur : Stonifié o_O

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue199/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue25/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (25/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

A qué coucou toi Very Happy

Candidature plus que compléte, l'expérience est la tout comme la motivation aparament donc que du positif.
J'ai eu des bon echos de toi via les membres de la guilde donc je ne voit absolument aucunes raison de ne pas étre favorable a ta candidature.

+1 pour moi, je passe voté de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-jiva.forumgaming.fr
Lord-Hynair




Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Ici
Humeur : Roxxante :P

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue199/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (199/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue2/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (2/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

Candidature complète et très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue200/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue0/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

Merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikkou

Bikkou


Messages : 338
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue200/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue10/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (10/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Heylà docteur, je me souviens de toi chez les Saouls, j'y suis moi même pas resté longtemps (malgré que ma période d'essai s'y soit bien passée) trop individualiste les bonhommes. Je garde quand même des bons contacts avec Yukha!

Revenir en haut Aller en bas
Bboy-clem

Bboy-clem


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Paris
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Docteur Left_bar_bleue185/200Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (185/200)
Points d'activités:
Candidature Docteur Left_bar_bleue0/25Candidature Docteur Empty_bar_bleue  (0/25)

Candidature Docteur Empty
MessageSujet: BBoy-clem   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

Candidature complètes , et sérieuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:52

YEs for me !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Docteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur   Candidature Docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Redemption- :: Recrutements :: Dépôts de Candidatures-
Sauter vers: